Dans une semaine ouvrira le salon Micronora à Besançon, l’occasion pour nous de présenter nos nouveautés sur les machines de perçage RIVER.

Nos machines n’ont cessées de se démarquer ces dernières années de part leur excellent rapport qualité-prix-performance et ne cessent de proposer des innovations.

Découvrez ou redécrouvrez nos machines à travers l’interview de Nicola Rossi, réalisé au salon de l’Industrie Paris par Le Répertoire De La Machine Outil

Une offre large et pointue pour des trous borgnes ou débouchants

De la machine manuelle à la commande numérique, de 3 à 7 axes, nous proposons la solution de perçage par électroérosion qui correspond à vos besoins. Parce que chaque client a un besoin particulier, nous vous proposons des machines standards sur lesquelles viennent s’ajouter des options. Cela a plusieurs avantages pour le client final : un prix plus intéressant et une personnalisation plus poussée.

Avec des tables de travail commençant à 600x400mm (River 3) et allant jusqu’à 1200x12500mm (River 1000), les machines déjà bien équipées de bases peuvent bénéficier d’options tel qu’un système pneumatique de changement d’électrodes, d’un changeur automatique de guides et/ou électrodes, bac par immersion avec contrôle de niveau et bien d’autres.

Une performance élevée à partir de 13 500€ seulement. Les machines bénéficient des dernières innovations pour répondre au besoin client.

Des innovations constantes

C’est un travail, avec notre partenaire allemand Huber, nous pensons aux machines et aux fonctionnalités de demain pour que les machines répondent au mieux au besoin du marché. Les machines ont bénéficié récemment de nombreuses avancées grâce aux retours de nos clients.

C’est grâce à ces échanges, que nous proposons en natif dorénavant le générateur HP1 qui offre 40% de vitesse d’usinage en plus pour 30% d’économie en consommation électrique. Des améliorations matérielles qui s’ajoutent aux mises à jour logicielles fréquentes.

La mise à jour 2.2 du logiciel a permis aux clients de gagner en précision et rapidité avec la nouvelle fonction « Finition Trou » qui permet de passer au perçage suivant une fois que l’électrode a débouché et ainsi optimiser la production en gardant la même précision. Plus besoin d’attendre la descente de l’axe Z au maximum, la communication entre le logiciel et la machine se charge de tout. Des nouveautés logicielles qui viennent s’ajouter au nouvel écran de suivi de maintenance et des fonctions de positionnement améliorées.

 

Nous proposerons en démonstration deux machines lors du salon Micronora, une RIVER 350 et une RIVER 3525ZA à bain d’huile. Venez découvrir ces machines dans le hall A2, stand 157/258.

Categories: Presse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :